Rich or Poor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rich or Poor

Vivez une vie de lycéen au Japon en tant que riche héritier soumi au F4.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Attends... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Nakajo

Leah Nakajo


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : In the flowers's silence...
Citation : Tomodachi demo koibito demo nai chuukanchiten de...
Age (rpg) : 16 years old.
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: Poor.
Amours: What is it ?
Groupes: Naturals & Poors.

~ Attends... [Libre] Empty
MessageSujet: ~ Attends... [Libre]   ~ Attends... [Libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:56

    Les cours n'étaient pas encore terminés pour aujourd'hui, malheureusement, je devais donc y retourner, comme tout le monde, mais après ce qu'il venait de se passer, j'en avait moins envie que d'habitude... Sauf que je devais y aller, ne serait-ce que pour mes parents ! Prenant mon courage à demain, j'ouvris la porte. Évidemment, il n'y avait encore personne. Si il n'y avait pas eu de meubles j'aurai pus dire que la salle était vide, enfin, c'était quand même presque le cas là... Je me dirigea vers ma place et m'assis. Posant mes coudes sur la table, je mis ma tête sur ma main droite, et laissa mon regard s'évader par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

~ Attends... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Attends... [Libre]   ~ Attends... [Libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:58

J'entrais dans la salle de cours comme l'aurais fait n'importe qui, mais je l'avais fait avant la plus part des gens de la classe. Je ne voulais pas me comporter comme les Girly en dégagent les élèves de leur place pour prendre leur avec des " Bouge de là ! " très peut respectueux. Aujourd'hui je voulais avoir une place à côter de la fênetre. Biensur les prof ne me disaient rien quand je changais de place, vu que le F4 me prenaient sous leurs ailes.
Je m'installais à la place que j'avais dans ma ligne de mire. Nne mains retenant ma tête et l'autre sur la table. Je regarder par la fenêtre. Cette apré midi aller être longue c'était certain.
Puis je tourna la tête vers la porte quand d'autres élèves entraire, mais mon regard se posa sur une jeune fille assise pas loin de moi. Cette jeune fille devait être la depuis pas mal de temps elle était tellement discret qu'april ne l'avait pas dutout vu. Elle se pencha sur sa table et l'apella.

Escuse moi !! tu es là depuis quand je ne t'avais pas vu désoler ...

Je me rendit compte d'un coups que ma question pouvait être vraiment débile enquoi sa l'intersser de savoir que je ne l'avait pas vu vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Nakajo

Leah Nakajo


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : In the flowers's silence...
Citation : Tomodachi demo koibito demo nai chuukanchiten de...
Age (rpg) : 16 years old.
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: Poor.
Amours: What is it ?
Groupes: Naturals & Poors.

~ Attends... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Attends... [Libre]   ~ Attends... [Libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:22

    Environ dix minutes après moi, une jeune fille arrive... Je la reconnue tout de suite, bien que ce soit la première fois que je la voyais réellement, c'était la nouvelle, l'étudiante étrange dont toutes les Girly étaient jalouses, pour le simple fait que le F4 l'avais prise sous son aile... Je ne connaissais pas son prénom cependant, à vrai dire, j'en avais un peu rien à faire, je ne passais pas mon temps à écouter les rumeurs de l'école.

    Cette demoiselle semblait ne pas m'avoir vu, peut être pas plus mal, je la vis se mettre sur l'une des tables non loin d'une fenêtre, près de moi, mais apparemment pas suffisamment pour m'apercevoir... On faisait toutes les deux la même chose, on regardait l'une des fenêtres de la pièce, en attendant que les autres élèves, ainsi que le professeur, arrivent, ce qui ne fut pas bien long. On entendait bien quand le reste de la classe arrivait, des cris, des rires, mais des rires pas très naturels... Par contre, l'instituteur mettait bien plus de temps à venir.

    Après que tous les élèves se soient installés à leur place respective, ou non, la jeune fille étrangère vint vers moi, et se mit à me parler, ce qui m'étonna, mais bien qu'elle soit assez riche pour être ici et qu'elle soit amie avec le F4, il se pouvait qu'elle soit différente de toutes les autres filles de cette académie, avec elle, je pourrais peut être discuter normalement. Ce qui m'étonna encore plus, c'était sa capacité à parler le Japonais, elle le parlait vraiment bien...


    -Ah, ce n'est rien. Je suis arrivée environ dix minutes avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

~ Attends... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Attends... [Libre]   ~ Attends... [Libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:40


    La jeune asiatique paressait étonner, que je lui parle. Pourquoi je n’en avais pas la moindre idée. Peut être que j’étais une Girly ou bien qu’elle ne s’attendait, pas à ce que je lui adresse la parole, tout simplement. En tout cas elle me répondit à mon exclamation complètement débile. Donc cette demoiselle était arrivée, dix bonnes minutes avant moi… Ce devait être une sacrée bonne élève, pour être pressée de commencer les cours.

    Hum... je suis désolé mais je n'ai pas pris le temps de mémoriser tout les prénoms des élèves de ma classe...

    Les girly qui venez de s'installer me regardé bizarrement allait savoir pourquoi... J'ai le droit de parler à qui j'ai envie non ?
    Mon regard se reporta vers la jeune asiatique a qui je venais de parler avec une moue défavorable je m'entendis dire :

    Ah qu’elles sont chiante c'est girly tu ne trouve pas ??

    N'en faisais-je pas partie ? Donc moi aussi je dois être chiante. Enfin on m’a toujours dit que si je ne connaitrais pas le F4, je ne ferais pas partie de ce groupe, c'est peut être vrais après tout ! La jeune demoiselle a qui je parler devait prendre ma question pour une question piège. C’est comme si elle, elle disait « Ne trouve tu pas les poor, pauvre non ? » Quesque je peux être Gogol des fois.

Revenir en haut Aller en bas
Leah Nakajo

Leah Nakajo


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : In the flowers's silence...
Citation : Tomodachi demo koibito demo nai chuukanchiten de...
Age (rpg) : 16 years old.
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: Poor.
Amours: What is it ?
Groupes: Naturals & Poors.

~ Attends... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Attends... [Libre]   ~ Attends... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:49

    Je sentais bien le regard de toutes ces Girly posés sur nous... La jeune fille les sentait elle aussi ? C'est une chose que j'aurai bien aimé savoir... Après tout, c'était elle qui m'avait adressée la parole, et contrairement à cette étudiante, j'avais peu de moyens et c'était une "chance" que je sois dans cet établissement.

    C'est alors que de nouveau, la voix de l'étrangère m'interpella, elle me posait encore une question, qui ne pouvait qu'être facile à répondre, bien que cette personne continuait à m'étonner.


    -Je suis Leah, Leah Nakajo.


    J'inclina doucement ma tête, en souriant gentiment. Cette fille semblait bien gentille, surtout comparée aux autres de cette académie. D'ailleurs, celle-ci se retourna pour regarder le groupe de Girly posté derrière nous, quelle était sa raison pour les avoir regardé ? J'en savais strictement rien, et cela m'importait peu à vrai dire, du moment qu'on venait pas me prendre la tête, cela me suffisait.

    Je fus surprise de nouveau par la façon d'être de ma camarade... Celle-ci venait venait de m'annoncer que les Girly était chiante... J'étais choquée par ses propos, bien que je fus la mieux placée pour dire que en effet, elles étaient chiantes, mais contrairement à elle, je ne m'étais jamais permis cela pour ne pas avoir de problèmes... Mais il ne faut pas oublier que elle était protégée par le F4, alors forcément, elle pouvait se permettre ce genre de choses... Pour toute réponse, je haussais les épaules... Au pire des cas, je lui dirais ce que j'en pense réellement une fois qu'on serait seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





~ Attends... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Attends... [Libre]   ~ Attends... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Attends... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Juste un peu de solitude... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich or Poor :: Eïtoku academie ( L'aile A ) :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser