Rich or Poor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rich or Poor

Vivez une vie de lycéen au Japon en tant que riche héritier soumi au F4.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un repos bien mérité [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

Un repos bien mérité [PV] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité [PV]   Un repos bien mérité [PV] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:56

Emma venait de sortir des cours les plus longs qu'elle n'avait jamais vécu. Sa classe n'écoutait rien en cours et n'arrêtait pas de parler du F4, au point d'être soulante avec eux. Emma se fichait bien du F4, tant qu'elle n'était pas prise pour cible. Une fois sortit de sa classe, elle fuya loin des Girly avec leurs voix de cresselle.

Emma erra un moment sans trouver d'endroit où s'arrêter et se reposer, jusqu'à arriver dans l'aile B. Elle savait qu'il y avait une salle de détente et savait qu'elle ne se trouvait pas loin des dortoirs. Elle alla dans sa chambre prendre un livre et alla dans la salle. Elle s'installa confortablement dans un fauteuil et continua son livre. A un moment, elle entendit la porte s'ouvrir mais ne leva pas les yeux pour voire qui cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

Un repos bien mérité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV]   Un repos bien mérité [PV] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:41

Aprilliana entra dans la salle de détente et vie la jeune Emma plonger dans un livre. La jeune fille ne leva même pas les yeux pour voir qu’April était là. Notre jeune américaine se jetât dans un fauteuil à coter de la jeune asiatique, la regarda, puis s’exclama avec humour.

Tien, tien, tien, voila notre petite Emma qui lit, comme c’est touchant !

Aprilliana s’assit à côte de la jeune fille, elle regarda le livre d’un mauvaise œil. C’est vrais quoi lire alors qu’il y avait plein de chose à faire pendant ce temps, c’était presque un crime.

Il est bien au moins, j’espère.

Notre américaine adorais la petite Emma enfin les seul fois ou elle avait trainées avec elle c’était très bien entendues ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

Un repos bien mérité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV]   Un repos bien mérité [PV] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:12

Emma était toujours plongé dans son bouquin quand elle entendit soudain une voix, qu'elle connaissait d'ailleurs, s'élever à coté d'elle. La jeune asiatique sursauta et tourna la tête vers la dite voix. Il s'agissait d'une girly mais la seule qui lui était sympathique. Elle était américaine et Emma avait beaucoup apprit sur la première puissance mondiale grâce à la chère Aprilliana. Elle lui sourit et ferma son livre, après avoir remit son marque page.

Oui, sa va... Mais j'en ai lu des meilleurs.

Elle se tourna totalement vers l'américaine et lui sourit. Elles s'étaient très peu parlé mais elle éprouvait de la sympathie pour la girly.

Qu'est ce que tu viens faire ici?

Non pas qu'elle ne voulais pas avoir de la compagnie mais elle ne s'attendait pas à voire April ici, sans d'autres filles de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

Un repos bien mérité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV]   Un repos bien mérité [PV] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:13

Je prend un peut l'air tu comprend avoir toujours des accro au F4 Sur le dos c'est un peut lourd

April avait rejoin le grouê des girly non pas parcequ'elle aimais le F4 non loin de la c'est juste parcequ'elle connaisait Rui. C'est jeune homme lui a fait monter sa cote de populariter en fléche, ce qui fit qu'elle rejoignie le groupe des girly à sont arriver à Eitoku.

Alors tu lis quoi, un roman d'amour ? De la fiction ? Un livre pour l'école ??

April ne passer pas assez de temps avec ces amis elle n'en passer qu'avec Rui et elle voulait changer ca avant de les perdre tous. C'est pour ca que les question fusaire dans ca bouche, elle voulais tout savoir de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

Un repos bien mérité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV]   Un repos bien mérité [PV] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:24

Emma hocha la tête: Oh oui, elle comprenait. C'était d'ailleurs pour les éviter qu'elle était venu s'enfermer ici plutôt que d'aller prendre l'air. Parce qu'elle devait déjà supporter leur voix de cresselle en cours alors, elle était pas maso, elle préférait resté dedans alors que les Girly étaient toutes dehors.

"Ah sa oui, je te comprends."

Emma sourit devant la question de April. Elle était toujours comme sa, poser des questions qui fusaient. Emme regarda son livre.

"C'est un livre à l'eau de rose mais c'est très léger. C'est surtout un thriller."

Emma lisait n'importe quel genre de livre même si elle avait une préférance pour les livres policiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

Un repos bien mérité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV]   Un repos bien mérité [PV] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:06

Ca devait faire un bon bout de temps déja qu'April ne s'était pas penchée sur un livre, sauf pour des fin scolaire. A vrais dire elle n'avait pas vraiment le temps entre les sortie, les cours et tout les reste.

Tu fais quoi se soir ?

April avait l'intension de faire un fête en petit comité sans les girly biensur. Et d'ailleur ces jeunes pimbéche n'en seron jamais au courant sinon fini ca côte de popularité, quoi que ... Rui ne la lacherais pas comme ça. D'ailleur elle allait peut être inviter le F4 Si il prométait d'être gentil - se qui n'est pas pour aujourd'hui.

Si ta rien de prévue, moi si ! Et je tenméne avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

Un repos bien mérité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV]   Un repos bien mérité [PV] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:03

Emma observait toujours April. Elle était belle mais beaucoup de personnes trouvaient son visage étrange du fait qu'elle n'était pas asiatique. Mais elle n'en était pas moins belle. La jeune héritière eut un court moment de réflexion. Normalement, elle n'avait rien de prévue se soir: ses parents étaient à une réception et ses autres amis n'avaient rien de prévue.

"Ba normalement rien..."

Qu'est ce que April pouvait bien avoir dans la tête? Emma l'ignorait encore mais elle n'allait pas tardé à le savoir à son avis. D'ailleurs cela se vérifia quand April lui dit que si elle n'avait rien de prévue, ce qui était le cas, elle l'emmenait avec elle.

"Où sa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

Un repos bien mérité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV]   Un repos bien mérité [PV] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:56

Haha !!!

Aprilliana regarda autour d'elle. La salle de détente était spacieuse et confortable des fauteuils était disposer autour des table. Il y avait environ quatre fauteuils pour une table. [Tien, encore une allusion au F4 peut être ?] Il y avait aussi des étagères ou était disposer des livres par ordre alphabétique et pas auteur. Les élèves d’Eïtoku étaient intelligents et l'académie faisait tout pour qu'ils le deviennent encore plus.
Notre américaine reporta son attention sur la jeune fille à qui elle n'avait cessée de parler.

C'est une surprise.

Puis elle posa un doit sur sa bouche et prit un air énigmatique. April tait très douer pour jouer la comédie et ce n'est pas aujourd’hui que ca changera.

Mais, chut !!! C’est un secret. Il faut que tu ne dises à personne que je t'ai proposé quelque chose, sinon ce sera foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

Un repos bien mérité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV]   Un repos bien mérité [PV] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:12

Emma se demandait bien dans quoi April allait l'embarquer... Non pas qu'elle voulait ne pas avoir des problèmes, quoi que sa l'arrangerait de ne pas en avoir, mais elle se méfiait des surprises. Les rares fois où elle en avait, sa se finissait souvent en carnage, comme le jour où ses parents lui avait offert un chiot. Pauvre Malka, cette chienne avait vécu 5 mois avant d'être renversé par son père, qui sortait la voiture.

"Je n'ai pas pour habitude de dire des secrets."

Emma était une jeune femme très loyale et qui écoutait ses amis, donc quand ils lui disaient que c'était un secret, elle se taisait. Elle sourit à l'américaine et posa son livre sur la table.

"Dis moi juste comment je dois m'habiller."
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

Un repos bien mérité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV]   Un repos bien mérité [PV] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:03



Emma lui répondit par un « je sais gradé les secret » à sa façon puis lui sourie et posa sont livre sur la table qui se trouvait devant elle. Quant à April, elle c’était installer confortablement dans le fauteuil, où elle c’était jetée auparavant et qu’elle n’avait pas quitté depuis le début de la conversation. Avec ses chaussures par terre et ses jambes recourbées sous ses fesses, on aurait pu penser que notre américaine se croyait chez elle. Puis Elle répondit a la deuxième question de la jeune asiatique qui était qu’elle tenue elle devait porté. Aprilliana lui fit la description d’une fille qui faisait le trottoir - pour ne pas être mal polie – pour voir sa réaction.



Hum… Alors jupe courte avec grand décolté, collants résilles, talons haut



Puis très vite elle se reprit, April ne savait pas si elle allait le prendre à la légère ou pas. C’était bien des choses qui la faisait rire elle est qu’elle ne croyait pas, mais imaginer une seconde qu’Emma le fasse vraiment !



Non, je rigole ! C’est tenue de soirée, pas trop habiller normale quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

Un repos bien mérité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV]   Un repos bien mérité [PV] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:31

Lorsqu'elle entendit la réponse, Emma crut avoir mal entendu. Elle l'avait bien regarder? Emma n'était pas le genre de femme à s'habiller de façon sulfureuse et , de toute façon, pour s'habiller comme sa, fallait avoir des choses à montrer... Ce qui était loin d'être le cas de Em'. Elle lui fit des yeux voulant dire: "t'as pris tes rêves pour des réalités ou quoi?". Puis quand April lui dit que c'était une farce, elle fit la moue.

"C'était tellement marrant que je suis morte de rire."

Bon, c'était loin d'être le cas mais c'était juste pour montrer le ridicule de la "blague" de la jeune américaine. Comme quoi les occidentaux n'avaient pas toujours le même humour. Emme s'installa un peu plus confortablement.

"Très bien, c'est d'accord mais à une condition."
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [PV]   Un repos bien mérité [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich or Poor :: L'aile B :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser