Rich or Poor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rich or Poor

Vivez une vie de lycéen au Japon en tant que riche héritier soumi au F4.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Traîne... et s'amuse seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Wang

Rei Wang


Nombre de messages : 4
Citation : On peut tout pardonner, il suffit de le vouloir.
Age (rpg) : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Condition Social: Et bien, ni riche ni pauvre, le japonais moyen en fait...
Amours: C'est un secret...
Groupes: Natural

Traîne... et s'amuse seul Empty
MessageSujet: Traîne... et s'amuse seul   Traîne... et s'amuse seul Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:50

Une sucette à la bouche, Rei avançait lentement et sans but dans les couloirs de l'école. Il faisait un grand pas en avant, puis faisait de même avec l'autre pour que sa jambe aille plus loin que la précédente, et au bout de trois pas, il tournait sur lui même. Ce mouvement relevait le bas de sa veste d'uniforme déboutonnée, comme dans un clip de Michael Jackson, le chapeau et le talent de danseur en moins. Avouons-le, il avait l'air pas mal ridicule à faire ça, mais ça l'amusait.
Les gens autour de lui avaient deux reactions différentes : les personnes qui le connaissaient un peu le regardaient amusées, ils avaient l'habitude de le voir faire le pitre, et les autres le regardaient d'une façon étrange, se demandant s'il n'avait pas ingurgité un peu de saké, ou bien s'il avait vraiment le droit d'avoir des tatouages sur les mains, des piercings au visage et des cheveux longs. Rei sourit, que diraient ils s'ils voyaient que son torse, son dos et ses bras étaient recouverts de tatouages ?
Peut-être la même chose que sa mère ? En repensant à sa mère, il s'arrêta net. Ce matin encore, elle l'avait sermonner à cause de ses tatouages, et sa tante en avait rajouté une couche lui disant qu'il ressemblait à une fille avec ses cheveux longs. Voilà pourquoi il était parti une heure avant le début des cours de chez lui. Avant d'aller au lycée, il était parti traîner dans la salle d'arcade la plus proche. Seulement il n'y avait quasiment personne et y aller sans ami n'était pas très amusant. Donc il avait traîné dehors, puis était arrivé en retard en cours. Il avait eu la chance de commencer par anglais, car sa prof l'aimait plutôt bien, même s'il ne comprenait rien à rien à cette langue.
Sa matinée s'était passée sans encombre, un peu comme d'habitude.
Maintenant, c'était la pause de midi et Rei venait de finir le bentô qu'il s'était fait lui-même ce matin, et Rei n'étant pas très doué en cuisine, il s'était contenté de mettre du riz dans sa boîte à bentô. Bref, son ventre gargouillait encore et pour essayait de le faire taire, il passait le temps en faisant l'idiot.
Rei se rendit alors compte qu'après tant de reflexions, il était resté immobile pendant un certain temps. Un peu surpris de s'être ainsi arreté, il recommença.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne... et s'amuse seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich or Poor :: Eïtoku academie ( L'aile A ) :: Hall :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser