Rich or Poor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rich or Poor

Vivez une vie de lycéen au Japon en tant que riche héritier soumi au F4.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arrive de Emma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

arrive de Emma Empty
MessageSujet: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:45

Après 45 minutes de routes, une limousine blanche s'arréta devant le lycée Eïtoku. Le conducteur sortit de la voiture et ouvrit une portière arrière pour laisser sortir une jeune fille. Puis il alla chercher des valises pendant que la jeune fille s'adressait à une personne rester dans la limousine.
Fait attention à toi.
Bien père.
Je veux juste que tu ais de bon résultat. N'oublies pas que tu es mon unique héritière.
Je n'ai pas oublier père.
Puis le conducteur, après avoir poser les affaires près de la jeune fille, se remit au volant et, bientôt, la lumousine disparut derrière les murs délimitant le lycée. Emma, vu que c'était le prénom de la jeune fille, soupira, enfin libérée du poid que ses parents mettaient sur son dos. Elle regarda le lycée mais ne fit pas un seul mouvement pour y rentré. Elle résta donc, debout sur le devant, à regarder se lycée célèbre.




Dernière édition par le Ven 8 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:36

Une limousine noire s'arreta devant une jeune fille. La fenêtre se baissa touts doucement. une jeune fille brune avec un sourire jusqu'au oreilles passa sa tête par l'ouverture.

Salut !!! Tu es nouvelle c'est ca ? Je ne t'es jamais vu par ici, donc je suppose ue j'ai raison, non ?.

Le conducteur ouvrit la portiére et la jeune femme posa un pieds prada par terre, puis l'autre mais un bracellet en diament hornet sa cheville bronzer par les vacanse de celle-ci.

Je m'appelle Kimina Parton mais tu peux m'appeller Kim.

Arrivée devant la jeune fille, Kim lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:49

Emma sursauta: elle n'avait pas entendu la limousine s'arréter près d'elle mais elle se retourna vivement pour voire une jeune brune dont la tête, qui dépassait de la dire limousine, était orné d'un grand sourir. Quand celle-ci lui adressa la parole, elle crut entendre un accent qui n'était pas japonais, mais la voix s'éteignit si vite de Emma crut avoir réver.
Oui, vous avez raison, je suis nouvelle.
Emma reagarda la jeune fille sortir de la voiture et ses yeux s'arétèrent sur le bracelet en diamant qui ornait la cheville gauche de la jeune fille répondant au nom de Kimina.
Enchanté Kimina. Moi, c'est Scott, Emma Scott. Mais tu peux m'appeler Em'.
Elle serra la main que Kim lui tendait et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:08

Ok Em' ravie de te rencontrer.

Kimi regarda le jeune fille de la tête au pieds. Elle n'était pas une girly cela était sur. Mais elle lui pose la question quand même. Kim pouvait très bien se tromper. C'était une miss gaffeuse éxeptionnel.

Tu es dans quel groupe si se n'est pas indiscret ??

La jeune fille au chaussures Prada attendait la réponce avec impatience pour voir si elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:48

Emma laissa Kim la regarder de haut en bas. Elle était habitué à subir de tel regard. Elle se demandait dans quel groupe était Kim, peut être les richers, comme elle, mais elle pensait pus au girly, à cause de son style. Puis Kim lui demanda quel était son groupe et elle ne put que réponsdre.
Je fais partit des richers.
Emma sentit son portable vibrer et, ouvrant le clapet, elle vit que c'était un méssage de son père. Elle ne prit pas la peine de l'ouvrir, connaissant la teneur du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:25

Ok !!

Kim était heureuse elle ne c'était pas trompée pour une foisun sourire hornet ses levres qui était maquillet du dernier rougalevres Chanel mélanger avec un plus claire pour ne pas faire trop rouge. Elle prit la jeune fille par les épaule


Très beau ton portable !

Puis elle l'enmena un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:34

Elle rendit son sourire à la jeune fille de ses lèvres recouvertes d'un gloss transparent qu'elle adorait. Puis Kim la prit par les épaules en parlant de son portable. Emma regarda le dit portable et eut un sourire en coin.
Mouai, il est pas mal mais j'aime pas la personne qui me la offert.
Kim l'enmena plus loin. Elle tourna un regard interrogateur vers elle.
Où m'enmènes tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:38

Un peut plus loin pour être tranquil il y avait trop de bruit la bas les girly sont toujours entrain de parlr avec un voie persente cela fait un peut mal au oreille mais bon faut bien les supportaient.

Elle sorie il eétait normal qu'elle les supporte vue qu'elle en faisait partie mais c'était la seul a ne pas être méchantavec tout les monde n'y rien.

Bon alors tu connait les régles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

Emma hocha la tête. Il était vraie que les voix persantes des girly tapaient sur le système. Loin de ses filles, les oreilles de Emma pouvaient se reposer.
Il est vraie que l'on est mieux içi. Mais leurs voix sont insupportable, elles sont si hauts perchés.
Puis Emma secoua un peu la tête.
J'ai juste entendu parlé des groupes mais c'est tout. Je ne sais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:41

Tu as entendu parler de quel groupes ??

Il fallait prenre le sujet des groupes au sérieu dans cette établissement les richers n'ont préceque pas de probléme mais la natural alors il sont les plus arceler par le F4 et les girly sont en quelque sorte les pompom girl du F4 car elle les encourage enfin faut dire qu'elle sont préce que toute amoureuse des flowers 4.


Tu sais faut que tu prenne trèq au sérieus ses groupes sinon tu risque d'avoir des problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:58

Emma fronça les sourcils. Elle ne savait rien du fonctinnement de l'école.
J'ai juste entendu parler des girly, des richers et des naturals. Y aurait il un autre groupe?
Cette angoisse étonna Emma: même dans les pires situation, elle n'avait rien éprouvé de semblable.
*Il m'aurait mentit?*
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:07

Oui il y a le groups des flower 4 ou F4. C'est quartre graçons super beau et suer riche c'est les plus riche de cette école doc il on le droit de faire se qu'il veule dans l'établisement, personne ne les en empéche. Tu peux les reconnaitre facilement il ne porte pas d'uniforme.

Ils étaient gentils avec elle ils s'entendaient même très bien. Le F4 l'avait prit sous leurs ails car elle étaitamie avec la soeur de Tsukasa Dômyôji.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:12

Emma hocha la tête. On lui avait bel et bien mentit.
*il va m'entendre quand je vais rentrer pour les vacances.*
Emma releva la tête.
Ils sont super riches? Ils peuvent faire se qu'ils veulent? Je voit. Mais quesqu'ils font à part ne pas mettre l'uniforme?
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:24

Ils mettent des cartons rouges aux personnes qui leurs font quelque chose comme par exemple les toucher. Enfin voila, mais pour l'instent aucune fille n'a était touchée.

Pour l'instent le F4 n'était pas encore rentrès de leur vacances donc les gens en profiter de leurs absence quand les chats ne sont pas là les souries dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:40

Emma ouvrit la bouche mais ne trouvant rien à dire, elle la referma. Elle hocha la tête. Puis elle regarda l'académie. Il s'y passait des choses qu'elle n'avait pas soupsonner.
Que se passe-t-il quand un élève reçoit un carton rouge?
Elle avait osé cette question juste pour se renseigner, pour qu'elle ne soit pas étonné lorsqu'elle verrait leurs méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:52

Tu le véras bien assez tôt je n'approuve pas leur méthode mas je suis obligée d'y assister c'est très génent.

Kimi N'amais vraiment pas ce qu'ils faisait mais elle n'avait d'autre choix ils l'aubligent à y assister au moin cinq minutes. Kim leurs avait dit que se n'était pas humain de faire cela mais il 'avait pas écouter. C'était encore des gamins

Ils sont vraiments odieux et sens scupule. Ce sont des enfants beaucoups trop gatés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:10

Emma secoua la tête.
Des gamins pourris gatés? Comme la pluspart des gosses de riches.
Elle préféra ne pas dire la fin de sa pensée: c'était elle aussi une gosse de riche, à son plus grand malheur.
*Mais bon, Lin n'est pas encore arrivé*
Penser à Lin lui fesait une étrange sensation: elle ne voulait pas pensé à se fiancé obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:18

Comme la plus part des personne qui se trouve ici est tu en fait partie.

Elle rigola. Elle aimait être uns gosse de riche même si elle n'était pas toujours heureuse d'en être une. Et même si se n'était pas facile car il y a le rang a tenir et n ne peut pas faire n'importe quoi.


C'est bien quand même d'être gosse de riche on peut avoir se qu'on veut mais il y a des quelque petite chose désagréable en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:26

Emma hocha la tête.
Tu as raison, je suis une gosse de riche mais je ne suis pas pourrie gatée.
Puis Kim parla désagrément à être un gosse de riche.
Je crois qu'il y a plus de désagrément que d'avantage, enfin, si je prend ma vie. Peut être que toi tu as plus d'avantage que de désagrément. tout dépend du point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:06

Moi j'aime être rieche j'ai touts se qu je veut. J'aurais un mari aussi riche que moi même plus riche, j'aurais l'entreprise de mon pére enfin plain de chose mais si on commece à pense au sentiment comme l'amour on est pas sorti.

C'est pour cela que Kim n'y penser pas sinon elle serais très malheureuse mais elle sait quelle aimerat le mari que ses parents lui on choisie.

Ne t'inquiette pas prend la vie comme elle vien ne te fait pas de soucie pour le future.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:45

Emma sourit. Il était vraie que c'était bien.
Il est vraie que tu peux avoir tous se que tu veux. J'éspère que l'entreprise de mon père sera toujours aussi célèbre quand je reprendrais les rènes. Enfin, normalement, j'aurais pas du être l'héritière. Si je chope mon frère ou ma soeur, ils vont m'entendre!!
Emma sourit en repensant à sa soeur et son frère ainé: ils lui manquaient terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:19

Kimina rigola Cette jeune fille était pleine de vit et cela ravivait son entousiasme de venir dans cette école on le désordre régner.

Alors comme sa tu vas prendre le rellait de ton pére !! c'est quoi comme entreprise ?

Kimina était a fond dans les entreprise si elle pouvat faire alliance avec une autre entreprise de stilisme elle cerait très célébre dans le monde du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:36

Emma se joignit au rire de Kimina. cela fesait un moment qu'elle n'avait pas rit ainsi. Puis elle reprit son calme.

Mon père tient l'une des plus grande industrie du textile japonais. Et c'est moi qui m'y colle.

Elle sourit. Il était vraie qu'elle adorait tout se qui touchait
au monde du textile, d'ailleurs sa chemise était faite, certes par Emma
elle même mais avec le tissu de son père.

Et ton père, il tient quoi industrie?
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Aprilliana Williams

Aprilliana Williams


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: futur chef d'entreprise
Amours: Seul pour l’instent
Groupes: Girly

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:48

Il tient une entreprise de stilisme qui fonctionne très bien d'ailleur. enfain aprés c'est mon opignon.

Elle sourie à la jeune fille. Kim était très heureuse de la réussite de l'entreprise à sont pére elle aller etre très connue à moin qu'il y ait un probleme jusqu'a se qu'elle préne les rene qui dans peut de temps.


Vivement que je me marie et repréne l'entreprise avoir quellquechose de vraiment à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Condition Social: héritière d'une fabrique de tissu
Amours: Je ne veux pas m'attacher
Groupes: richers

arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:54

Emma hocha la tête.

Ca doit être cool le stylisme. J'ai entendu parler de l'entreprise
de ton père. Elle est très célèbre. Ma mère ne s'habille qu'avec des
vètements de l'entreprise de ton père.


Puis elle s'assit et soupira.

Je ne veux absolument pas me marier!
Revenir en haut Aller en bas
http://weather-academy.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





arrive de Emma Empty
MessageSujet: Re: arrive de Emma   arrive de Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich or Poor :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser